Serveur SharePoint 2007

3 réponses
Channels
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur SharePoint 2007 virtualisé.
Pour des problemes de performance, je souhaite reinstallé ce MOSS sur
une machine dedié.

Comment faire, tres simplement, pour pouvoir transferé tous les sites,
données, images, documents, mise en forme, autorisations du premier
serveur sur le second serveur.

Je precise que le domaine AD ne change pas et que les deux serveurs
MOSS peuvent tourné en meme temps.

merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Par les backup de collection de sites et restauration de ces backup sur la
nouvelle machine :
-> stsadm -o backup ....
-> stsadm -o restore ...

Attention, il faut bien sur avant de restaurer les collections de sites, il
faut bien sur installer les siteTemplate et Solutions WSP.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Channels" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur SharePoint 2007 virtualisé.
Pour des problemes de performance, je souhaite reinstallé ce MOSS sur une
machine dedié.

Comment faire, tres simplement, pour pouvoir transferé tous les sites,
données, images, documents, mise en forme, autorisations du premier
serveur sur le second serveur.

Je precise que le domaine AD ne change pas et que les deux serveurs MOSS
peuvent tourné en meme temps.

merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
> Bonjour,

Par les backup de collection de sites et restauration de ces backup sur la
nouvelle machine :
-> stsadm -o backup ....
-> stsadm -o restore ...

Attention, il faut bien sur avant de restaurer les collections de sites, il
faut bien sur installer les siteTemplate et Solutions WSP.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Channels" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur SharePoint 2007 virtualisé.
Pour des problemes de performance, je souhaite reinstallé ce MOSS sur une
machine dedié.

Comment faire, tres simplement, pour pouvoir transferé tous les sites,
données, images, documents, mise en forme, autorisations du premier serveur
sur le second serveur.

Je precise que le domaine AD ne change pas et que les deux serveurs MOSS
peuvent tourné en meme temps.

merci de votre aide.

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Bonjour,

J'ai executé un
stsadm.exe -o backup -directory c:backup -backupmethod full

Puis-je consideré que j'ai bien tout sauvegardé ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Channels
>> Bonjour,

Par les backup de collection de sites et restauration de ces backup sur la
nouvelle machine :
-> stsadm -o backup ....
-> stsadm -o restore ...

Attention, il faut bien sur avant de restaurer les collections de sites, il
faut bien sur installer les siteTemplate et Solutions WSP.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Channels" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur SharePoint 2007 virtualisé.
Pour des problemes de performance, je souhaite reinstallé ce MOSS sur une
machine dedié.

Comment faire, tres simplement, pour pouvoir transferé tous les sites,
données, images, documents, mise en forme, autorisations du premier
serveur sur le second serveur.

Je precise que le domaine AD ne change pas et que les deux serveurs MOSS
peuvent tourné en meme temps.

merci de votre aide.

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Bonjour,

J'ai executé un
stsadm.exe -o backup -directory c:backup -backupmethod full

Puis-je consideré que j'ai bien tout sauvegardé ?

Que se passe t'il par contre si le nom du serveur a changé ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer