serveur SMTP

Serge Nazarian
Bonsoir,

Y a-t-il un moyen d'envoyer des mails en ne se servant pas du serveur
SMTP de son fourniseur d'accès ?
Je viens de regarder "hmaiserver", mais il demande dans sa
configuration le nom du serveur SMTP du fourniseur d'accès. En local,
bien sûr, c'est inutile, mais je souhaite envoyer des mails extérieurs.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Voili voilou
Holà Anne,

C'est bien la preière chose que j'ai faite ou à peu près.

Ca marche come ça pour moi depuis la mise à dispodu iMap.

Avant, j'ai fait pour le pop, et jamais rencontré de
souci.

evidemment, si tu donnes des infos incomplète, c'est dur
de te suivre.

Comment cela !, une biture du 21 juillet....; mais, vous vous êtes
trompée de pays ! En France c'était le 14/7/2012 !!! ;=)). Mais comme je
vous connais, vous êtes certainement assise à cheval sur la frontière !
Non 8+)
__
Voili voilou
1 2