Serveur smtp sous win 7

2 réponses
U_Boat
Bonjour, je cherche un logiciel capable d'envoyer des mails par smtp en
local. Ma suite bureautique SO5.2, ne fonctionne plus en smtp sous win7
mais reçoit le pop.. Existe t'il un logiciel capable de prendre le
relais ? Ma config: windows7 et avast. Merci de vos contributions.

--
U_Boat <u_boat@voila.fr>

2 réponses

Tonton Th
On 07/01/2012 12:41 PM, U_Boat wrote:

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'envoyer des mails par smtp en
local. Ma suite bureautique SO5.2, ne fonctionne plus en smtp sous win7
mais reçoit le pop.. Existe t'il un logiciel capable de prendre le
relais ? Ma config: windows7 et avast. Merci de vos contributions.

Le bon groupe serait plutôt fr.comp.mail.serveurs

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Gloops
Tonton Th a écrit, le 01/07/2012 14:05 :
On 07/01/2012 12:41 PM, U_Boat wrote:

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'envoyer des mails par smtp e n
local. Ma suite bureautique SO5.2, ne fonctionne plus en smtp sous win 7
mais reçoit le pop.. Existe t'il un logiciel capable de prendre le
relais ? Ma config: windows7 et avast. Merci de vos contributions.

Le bon groupe serait plutôt fr.comp.mail.serveurs

Bonjour,

Si je suis bien la conversation, ce qui relèverait de
fr.comp.mail.serveurs, c'est le problème que j'ai eu il y a quelques
mois : le champ n'était pas grisé, mais je n'avais pas de serveur à
mettre dedans. J'ai installé un serveur smtp local, mais après, reste à
trouver le moyen qu'il ne soit pas considéré à destination comme un
serveur de spam.

Chez U_Boat, me semble-t-il, même si il avait une dizaine de serveurs
smtp à disposition, il ne peut pas en saisir un dans sa boîte de
dialogue, parce que le champ est grisé. Donc là, on peut se demander si
c'est SO5.2 qui est en cause, auquel cas on dirait qu'ici ça n'est pas
un si mauvais endroit (sous réserve que quelqu'un connaisse SO5.2), ou
Windows 7, et là on trouve des newsgroups sur Windows 7.