Serveur SMTP Wanamou en panne ?

Le
Fab
Bonsoir.

C'est moi, où bien le SMTP de Wanamou déconne en ce moment ?
J'chuis à Besançon, en ADSL 512k (mais à mon avis ça n'a rien
à voir).

1/ Hier soir, impossible de le joindre (smtp.wanadoo.fr)

2/ Ce soir, il répond, mais il refuse de prendre en charge
les mails que je veux expédier (Recipient address rejected:
Relaying not allowed), sauf si le destinataire a une
adresse @wanadoo.fr

Par contre, le spam Wanamou à ses clients marche bien, lui.
J'ai encore reçu un n+1 ième spam pour me faire acheter leur
antivirus.

--
Fab
Fab

Bonsoir.
[couic]

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé
de groupe de discussion...

Désolé pour le bruit.

--
Fab

Matt
Le #1439439
"Fab" bu1g9o$2cf$
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé
de groupe de discussion...

et c'est quoi le bon?

Fab
Le #1086557

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé
de groupe de discussion...

et c'est quoi le bon?

Je pense que c'est fr.reseaux.internet.fournisseurs

Cordialement,

--
Fab