serveur SQL controleur de domaine ?

JDB
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur sql autonome qui gère une petite base de
données.
J'ai besoin d'en faire un controleur de domaine tout en conservant sa
fonction de serveur sql (je sais, ce n'est pas très joli, mais petit réseau,
petit budget...)
J'aimerais simplement savoir si le dcpromo n'affectera pas le fonctionnement
de sql server (authentification avec utilisateur sa, et pas de mot de
passe).

merci

J.D. Blanquet

Philippe [MS]
Non, il n'affectera rien mais prosrire le compte sa sans mot de passe car ce
compte a le droit du coup d'utiliser les procédures tels que xp_cmdshell et
donc de se créer un compte locale et de l'ajouter au groupe des
administrateurs locaux de la machine donc globalement de devenir admin du
domain controleur !!!

Attention à la sécurité !!!

Phil.