Serveur SQL optimisé pour 8 requêtes, comment l'optimisé pour d'avantage de requêtes?

Nico
Dans l'observateur d'événement j'ai ce message:
17052 :
Ce serveur SQL a été optimisé pour 8 requêtes simultanées. Cette limite a
été dépassée de 1 requêtes, ce dépassement risque de nuire aux performances.

Comment l'optimiser pour d'avantage de requêtes?

Med Bouchenafa
Ce message indique l'utilisation d'une version MSDE
MSDE est version gratuite de SQL Server limitee intrinsequement a 8 batchs
simultanes
Il faut penser a passer a une version commerciale si cela commence a poser
probleme

Voir DBCC CONCURRENCYVIOLATION dans l'aide en Ligne
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

Merci