Serveur SUS

Le
jeyriku
Bonjour tous,

J'ai install le serveur SUS sans aucun problme. La ou je
butte un peu, c'est sur la configuration des clients.
Sur mon serveur il y avait dj une stratgie de groupe
par dfaut que j'ai modifi pour y ajouter le modle
Client Automatic Update dans la section composant windows

1. Comment vrifier que la stratgie de groupe dfinie sur
mon controleur de domaine fonctionne correctement.

2. Comment vrifier que le client va bien tlcharger les
mises jour sur le serveur et non pas directement sur le
site de microsoft
booba
Le #815662
Salut,
tu verifies dans le windows update.log sur tes clients si ils pointent bien
vers ton serveur.
Par ailleurs tu peux disposer d'outils d'analyse sur www.susserver.com .
Bien cordialement.
@lesc
"" message de news:92e301c4334d$d92b04b0$
Bonjour à tous,

J'ai installé le serveur SUS sans aucun problème. La ou je
butte un peu, c'est sur la configuration des clients.
Sur mon serveur il y avait déjà une stratégie de groupe
par défaut que j'ai modifié pour y ajouter le modèle
Client Automatic Update dans la section composant windows

1. Comment vérifier que la stratégie de groupe définie sur
mon controleur de domaine fonctionne correctement.

2. Comment vérifier que le client va bien télécharger les
mises à jour sur le serveur et non pas directement sur le
site de microsoft
Le #815661
Je ne trouve pas de Update.log sur mes clients
[...]

""

[...]

.

booba
Le #815658
Re,
il se trouve sous c:winnt
si il n'est pas présent c'est que tes clients n'ont pas rapatrié de MàJ et
ce quelque soit le serveur sur lequel ils pointent ....donc il faut
attendre...
Cordialement.
@lesc
"booba" news:
[...]

"" le

[...]

slk
Le #815011
Salut,
1- L'observateur d' événemts pour voir si aucun probléme n'est mentionné.
2- Sur un client, lancer Update et dans le volet gauche de
la fenêtre de mise à jour cliquer sur "Historique de mises à jour". Si le
type est "automatique" cela signifie que ça fonctionne. Si c'est "Web",
c'est que les clients se mettent à jour depuis le site de Microsoft.