Serveur TSE 2000 et Contrôleur AD 2003

Stef
Bonjour,

Je possède un domaine AD 2003 fr, dans lequel j'ai un serveur TSE 2000 SP4.
Le problème est le suivant : les utilisateurs se connectent bien sur le
serveur TSE, mais ma GPO associé ne s'applique pas.

Je prècise que ce n'est pas un problème de groupe sur l'application de la
stratégie.
J'ai essayé avec le groupe Intrecative Remote Logon (utlisé normalement en
2003), j'ai fait mon test avec le groupe Utilisateur Terminal Serveur (issu
de 2000).

Rien à faire, si quelqu'un a une piste, je ne vois pas !!

Thierry[MS]
- Si la GPO est appliquée sur l'OU dans laquelle se trouve le compte machine
du serveur TS
- Si le compte utilisateur est dans une autre OU que celle dans laquelle se
trouve le compte machine du serveur TS

C'est normal, seule la partie ordinateur de ta GPO va s'appliquer.

Dans ce cas, tu peux utiliser le Loopback Processing qui permet d'écraser la
partie GPO utilisateur.
Le résultat sera que tes utilisateurs auront des GPOs utilisateur appliquées
différentes quand ils sont en mode TS et en mode "session locale"
Plus d'infos sur

Thierry

[...]

Stef
Bonjour,

Merci pour cette information, mais je viens de faire le test (même après un
gpupdate /force) ma GPO ne s'applique pas)

Je pense qu'il y a une incompatibilité entre TSE 2000 et Domaine AD 2003