serveur un peu trop lent

1 réponse
Étienne
Bonjour !

J'ai un G3 beige sous Panther, avec des DD SCSI et une carte 100 baseT
qui fait office de serveur. En local, ça marche plutôt bien, mais via
internet ça ne dépasse pas 14 Ko/s.

Pourtant, ma connection ADSL Wanadoo est sensé aller plus vite que ça.

Que faire pour améliorer ça ?

Étienne

1 réponse

laurent.pertois
Étienne wrote:

J'ai un G3 beige sous Panther, avec des DD SCSI et une carte 100 baseT
qui fait office de serveur. En local, ça marche plutôt bien, mais via
internet ça ne dépasse pas 14 Ko/s.

Pourtant, ma connection ADSL Wanadoo est sensé aller plus vite que ça.

Euh, en upload elle est annoncée pour combien ta connexion ? (ie de ton
serveur vers internet, pas dans l'autre sens qui est toujours plus
rapide).

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.