Serveur d'?valuation

gya
Bonjour

Lorsque je veux cr?er un serveur d'?valuation sur DW MX 2004, j'ai
invariablement le message "Dreamweaver ne peu utiliser le pr?fixe saisi pour
afficher les donn?es dynamiques. V?rifiez la configuration de votre site ou
cliquez sur Aide pour plus d'informations sur les solutions ? ce probl?me.
(Erreur HTTP : 2)" au moment de saisir l'URL de mon site (dans la d?finition
des sites). J'ai beau consulter l'aide, lire des bouquins, j'ai fais et refais
cent fois la manip et ?a ne fonctionne toujours pas (alors que ?a fonctionnait
tr?s bien sous DW MX !!!

Ma config
Windows XP Pr
Dreamweaver MX 200
EasyPHP 1.7 avec Apache1.3.2
PHP 4.3.
PHPMyAdmin 2.5.
MySQL 4.0.1

Merci de votre aide

G?ral

dajan
Bonjour

Je suis entrain de tester la version 2004 de Dreamweaver et j'ai le m?me
probl?me. Alors que tout fonctionnait sous MX pour connecter Dreamweaver ? une
base de donn?es MySQL j'obtiens des les m?me erreurs que vous avec 2004

Quelqu'un a-t-il une solution. Est-ce que MX 2004 a des probl?mes

Quand je repasse sous l'ancienne version pas de probl?me. J'ai tout essay? :
r?-installation compl?te de MX 2004, r?installation compl?te de MySQL, rien n'y
fait

A l'aide

-daja
dajan
Apr?s un petit tour sur les forums en anglais, il apparait que nous ne sommes
pas seuls ? avoir ce probl?me. D'apr?s certains, il suffirait de tout
d?sinstaller et de n'installer qu'une version commerciale de Dreamweaver et non
une version DEMO qui pose apparemment probl?me

A essayer et ? voir..

-daja