serveur d'?valuation

cocq
Bonjour,

Je voudrais d?finir un serveur d'?valuation pour mon site en local, mais
impossible de d?finir une connexion, que ce soit en utilisant l'assistant de
base, ou l'asssistant avanc? de d?fin itino d'un site.

Je suis en Dream 7.01, et je me demandes s'il n'y a pas un pb avec cette
version, car j'ai d?j? r?ussi ? d?finir un serveur d'?valuation, mais je me dis
que c'?tait peut-?tre sur la 7.0.

Est-ce quelqu'un ? le m?me tour, ou bien suis-je le seul ? ne pas r?ussir ?
d?finir un serveur sur la 7.01 ?

A+
Etienne

paritel
bonjour,

kel type de serveur : asp, php....
peux tu indiquer les parametres ke tu emploi

bernard