Le serveur voyage dans le passé

3 réponses
Chris
Surpise en relevant les messages : dans junk (utilisé comme poubelle par
moi dans ertain FU2), je trouve en relevant des messages agés de -02 h
39 min Í  - 00h 02 min.
Bon, ils sont tous d'UKRAINE SPORT mais quand même ...

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

3 réponses

M.V.
Dans le message <tfkk29$d5v$, Chris a écrit le 11
septembre 2022 ͠ 14 h 24 :
dans junk (utilisé comme poubelle par moi dans ertain FU2), je trouve
en relevant des messages agés de -02 h 39 min Í  - 00h 02 min.

"normal" si je puis dire : dans l'en-tête d'un message de ce type, on
voit :
Date: Sun, 11 Sep 2022 15:20:08 +0000
ce qui veut dire qu'il a été posté aujourd'hui Í  17 h 20 donc… dans
presque 2 heures !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Quinze morts carbonisés dans l'explosion d'un avion, tu sais ce qu'ils ont fait
avec les morts? Ils les ont mis dans une chapelle ardente ! Oui mon pote ! C'est
pas une connerie que j'invente !
(Brèves de comptoir - Jean-Marie Gourio)
M.V.
Dans le message <tfkk29$d5v$, Chris a écrit le 11
septembre 2022 ͠ 14 h 24 :
dans junk (utilisé comme poubelle par moi dans ertain FU2)

J'ai oublié de répondre Í  ça : normalement, tu ne peux plus faire de fu2
vers junk si tu utilises news.alphanet.ch
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Quand je veux stimuler mon cerveau, j'allume mon ordinateur. Quand je veux le
mettre au repos, j'allume mon téléviseur. (Steve Jobs, fondateur d'Apple)
Chris
M.V. a écrit le 11 septembre 2022 :
Dans le message <tfkk29$d5v$, Chris a écrit le 11
septembre 2022 ͠ 14 h 24 :
dans junk (utilisé comme poubelle par moi dans ertain FU2)

J'ai oublié de répondre Í  ça : normalement, tu ne peux plus faire de fu2
vers junk si tu utilises news.alphanet.ch

Ah, OK merci de l'info ;-)
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.