[serveur vpn]

azur
Je ne retrouve pas comme sous XP pro la possibilité de créé un serveur VPN
sous Vista Pro.

J'ai la possiblilité de créé un client VPN mais pas de serveur .

Quelqu'un(e) pour éclairer ma lanterne ?

-azur-

Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Vous ne pouvez pas créer de connexion entrante ?
Didier.

Azur
eTCdkn%

[...]

Oui, là était mon problème.

Il suffisait que je valide "toujours afficher les menus" dans les propriétés
des fenêtres
pour me permettre de créé ma connection entrante.

Peu pratique tout cela , j'ai dû rater un épisode .

-azur-