[serveur vpn]

4 réponses
azur
Je ne retrouve pas comme sous XP pro la possibilité de créé un serveur VPN
sous Vista Pro.

J'ai la possiblilité de créé un client VPN mais pas de serveur .

Quelqu'un(e) pour éclairer ma lanterne ?

-azur-

4 réponses

Azur
oups...

et bonjour , au fait !

-azur-

"azur" a écrit dans le message de news:
eRnd5$

Je ne retrouve pas comme sous XP pro la possibilité de créé un serveur VPN
sous Vista Pro.

J'ai la possiblilité de créé un client VPN mais pas de serveur .

Quelqu'un(e) pour éclairer ma lanterne ?

-azur-

Didier [MVP]
"azur" a écrit dans le message de news:
eRnd5$

Je ne retrouve pas comme sous XP pro la possibilité de créé un serveur VPN
sous Vista Pro.

J'ai la possiblilité de créé un client VPN mais pas de serveur .

Quelqu'un(e) pour éclairer ma lanterne ?

-azur-

Bonjour,
Vous ne pouvez pas créer de connexion entrante ?
Didier.

Azur
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
eTCdkn%

"azur" a écrit dans le message de news:
eRnd5$

Je ne retrouve pas comme sous XP pro la possibilité de créé un serveur
VPN sous Vista Pro.

J'ai la possiblilité de créé un client VPN mais pas de serveur .

Quelqu'un(e) pour éclairer ma lanterne ?

-azur-

Bonjour,
Vous ne pouvez pas créer de connexion entrante ?
Didier.

Oui, là était mon problème.

Il suffisait que je valide "toujours afficher les menus" dans les propriétés
des fenêtres
pour me permettre de créé ma connection entrante.

Peu pratique tout cela , j'ai dû rater un épisode .

-azur-

Didier [MVP]
J'va essayer aussi ce PM
Didier.

"Azur" a écrit dans le message de news:
%23owwEp$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
eTCdkn%

"azur" a écrit dans le message de news:
eRnd5$

Je ne retrouve pas comme sous XP pro la possibilité de créé un serveur
VPN sous Vista Pro.

J'ai la possiblilité de créé un client VPN mais pas de serveur .

Quelqu'un(e) pour éclairer ma lanterne ?

-azur-

Bonjour,
Vous ne pouvez pas créer de connexion entrante ?
Didier.

Oui, là était mon problème.

Il suffisait que je valide "toujours afficher les menus" dans les
propriétés des fenêtres
pour me permettre de créé ma connection entrante.

Peu pratique tout cela , j'ai dû rater un épisode .

-azur-