Serveur web ne démarre pas

Fred
Salut,

J'aimerais héberger le site web de la boîte sur notre SBS 2003 avec IIS 6.

J'ai donc créé un nouveau site web (les fichiers sont sur la même machine)
et là il refuse de démarrer le service avec des messages du genre "Le format
du nom réseau spécifié n'est pas valide." ou "L'emplacement réseau ne peut
pas être atteint. Pour obtenir des informations sur la résolution des
problèmes du réseau, consultez l'aide de Windows." Par contre en développant
le dossier dans IIS, je vois les fichiers du site.

J'avais déjà hébergé des sites web sur W2000Server et ça ne posait aucun
problème.

Sur la machine j'ai un serveur ISA 2004 que je sais pas encore très bien
utiliser.

Est-ce que qqun a déjà eu ce genre de problèmes et éventuellement une
solution.

Merci d'avance.

Fréd

-=lolol=-
Bonjour Fred,

J'aimerais héberger le site web de la boîte sur notre SBS 2003 avec IIS 6.

Bien que l'hébergement de site sur SBS soit faisable, c'est quand même
déconseillé ...

[...]

Si tu n'a rien fait sur ISA, alors je pense que ton problème vient de
là. Attention, le bricolage sur ISA peut amener de grosse faille de
sécurité donc ne rien faire sans être certain de savoir ce qu'on fait.

Va visiter l'aide ISA pour y trouver comment publier un site web.

hth
@+lolo
http://www.sbsfr.org