serveur web + routeur

Elric
Bonjour,

J'essaie d'installer un serveur web sous windows server 2003 dans ma société
qui utilise un routeur pour accéder à Internet.
Je pense que j'ai réussi à installer le serveur et que le problème vient du
routeur (D-LINK DI-304), puisque je n'arrive pas à me connecter sur le
serveur depuis l'exterieur. C'est pour ça que je recherche quelqu'un qui a
pu configurer le routeur correctement pour pouvoir comparer le paramètrage.

Merci, tout aide serait bienvenue.

Ludovik DOPIERALA
Il faut Natter ton ip public vers l'IP fixe privé du srv et ouvrir de
l'exterieur ver l'intérieur le port 80 et 443 si SSL.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

William Marie
"Elric" a écrit dans le message de
news: 422bcefe$0$827$
Bonjour,

J'essaie d'installer un serveur web sous windows server 2003 dans ma
société qui utilise un routeur pour accéder à Internet.

Ce que j'ai fait aussi (un Speed Touch trafiqué en 510 v3 NATeur et
firewalleur).

[...]

Nan ! Le routeur n'est pas en cause et je m'étais retrouvé fort

penaud en ayant déménagé mes sites Web at home de IIS 5 (Win 2000
Server) à IIS 6 (Win 2003 Server) le modem-routeur restant inchangé.
Hormis quelques singularités de IIS 6, ce sont les autorisations
spéciales de 2003 qui sont en cause. En vitesse j'ai planté un "Tout
le monde" bien senti (pas le top en sécurité mais on affinera par la
suite) sur les dossiers des sites Web. Et là ça marche !
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr