Serveur WebDAV sous OSX

5 réponses
Jérôme Enel-Réhel
Bonjour,

Y-a-t-il possibilité avec OSX de faire du serveur WEBdav pour un novice
comme moi ?

Merci d'avance.

--
Jerome Enel-Rehel
news@enel-rehel.com

5 réponses

lists
Jérôme Enel-Réhel wrote:

Y-a-t-il possibilité avec OSX de faire du serveur WEBdav

Oui.
Voir: http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articleh

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

Jérôme Enel-Réhel
Le 30/08/04 11:40, dans 1gjbxqo.tfhbpujzeib4N%,
« Julien Salort » a écrit :

Jérôme Enel-Réhel wrote:

Y-a-t-il possibilité avec OSX de faire du serveur WEBdav

Oui.
Voir: http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articleh

Merci
--
Jerome Enel-Rehel

Jérôme Enel-Réhel
Le 30/08/04 21:15, dans BD59498E.1478%, « Jérôme
Enel-Réhel » a écrit :

Y-a-t-il possibilité avec OSX de faire du serveur WEBdav

Oui.
Voir: http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articleh

Merci

Je me réponds à moi même, mais grâce à ce tutorial, je peux enfin partager
mes planning d'ical au sein de l'entreprise ! Un régal.

Il ne me reste plus qu'à voir comment je peux configurer mon palm pour que
mes rendez-vous soient bien cochés avec mon planning travail ou personnel de
telle façon à ce que mes collègues ne voient que mes rendez-vous pro.

--
Jerome Enel-Rehel

lists
Jérôme Enel-Réhel wrote:

Il ne me reste plus qu'à voir comment je peux configurer mon palm pour que
mes rendez-vous soient bien cochés avec mon planning travail ou personnel de
telle façon à ce que mes collègues ne voient que mes rendez-vous pro.

iSync ne le fait pas ?

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

Jérôme Enel-Réhel
Le 31/08/04 23:57, dans 1gjeqij.5dkch91tdwsfmN%,
« Julien Salort » a écrit :

iSync ne le fait pas ?

Sur mon palm, je créé des catégories (travail, personnel,...) qui ont le
même nom que dans ical mais celui-ci prend tout qomme "personnel".
--
Jerome Enel-Rehel