Serveur windows 2003 Visible de tous les groupes du voisinqage réseau

david.roger76
Bonjour,

J'ai plusieurs groupes sur le voisinage r=E9seau pour s=E9parer les
fonctions des personnes (ex : la direction est dans le groupe
Direction, le personnel dans le groupe Personnel...).
Le r=E9seau est du style 192.168.1.X, sans domaine.

Je voudrais que mon serveur windows 2003 apparaisse dans tous les
groupes du voisinage r=E9seau.
Comment faire ?

Merci,

David

Mike
à ma connaissance ce n'est pas possible... il apparait dans le groupe de
travail auquel il appartient...

mika

a écrit dans le message de

J'ai plusieurs groupes sur le voisinage réseau pour séparer les
fonctions des personnes (ex : la direction est dans le groupe
Direction, le personnel dans le groupe Personnel...).
Le réseau est du style 192.168.1.X, sans domaine.

Je voudrais que mon serveur windows 2003 apparaisse dans tous les
groupes du voisinage réseau.
Comment faire ?

Merci,

David
david.roger76
Merci, j'ai aussi obtenu cette réponse sur d'autres sources. Je ferai
autrement.