Serveur windows serveur 2003 dans voisinage réseau

Aucune réponse
jakezt
Bonjour à tous,
J'ai un réseau windows serveur 2003 auquel j'accède par la connexion bureau à distance. Je veux partager un répertoire pour qu'il serve à la réplication de SQL server.
Or je n'arrive pas, même dans l'explorateur, à accéder par le nommage UNC, //nom_machine/c$Replication, à ce répertoire. Replication est le dossier du volume c:sur lequel j'ai donné les droits pour un accès anonyme au partage des fichiers de captures instantanées
Dans le voisinage Réseau je vois le groupe de travail auquel appartient le serveur mais pas le serveur. Je vois uniquement les ressources TSclientC sur EntireNetwork ... en fait mes ressources de mon ordinateur local.
J'ai un peu honte de poser cette question tellement elle me parait triviale. Mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un autre serveur 2003 auquel je peux accéder physiquement et sur lequel je n'ai pas ces problèmes d'accès aux ressources du serveur.
Je n'ai pas installé Netbios mais cela ne devrait pas m'empêcher d'accéder aux répertoires du moment que les droits sont attribués.
Merci de votre aide.

Réponses