serveur WINS

eddy
bonjour,

comment fait-on pour installer un serveur WINS sur un contrôleur secondaire
du domaine ?
merci beaucoup

Thierry DEMAN
"eddy" a écrit dans le message de news:
404ad74f$0$277$
bonjour,

comment fait-on pour installer un serveur WINS sur un contrôleur

secondaire
du domaine ?
merci beaucoup

Bonjour,

la même méthode que sur un contrôleur principal!

=> sélectionner le service dans les composants réseaux.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
eddy
Merci beaucoup mas ce que je voulais surtout savoir c'est comment configurer
y a t-il des précautionsà prendre ??

"Thierry DEMAN" a écrit dans le message de
> [...]
Bonjour,

la même méthode que sur un contrôleur principal!

=> sélectionner le service dans les composants réseaux.

Thierry DEMAN
"eddy" a écrit dans le message de news:
404b6d7c$0$279$
Merci beaucoup mas ce que je voulais surtout savoir c'est comment

configurer
y a t-il des précautionsà prendre ??

Bonsoir,

a priori, non! s'il s'agit bien de NT4, il est important de repasser le SP
après installation du service!

Ensuite, la question, c'est comment l'utiliser !
S'il s'agit d'un 2ème serveur WINS, le plus simple est le définir en tant
que 2ème serveur WINS dans la configuration du serveur DHCP, et dans la
configuration de chaque serveur/station définie en IP statique.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ