SERVEUR WSUS (windows2003)

Reptor
Bonjour,
Voila j'ai un souci de communication serveur=station avec l'erreur suivante
0x8024400e. J'utilise le service pack 1 de windows 2003.
Si vous avez une solution !!!!

Merci d'avance

sofiane
Bonjour,

ci dessous un lien dans ce meme forum :
http://www.microsoft.com/technet/community/newsgroups/dgbrowser/en-us/default.mspx?dg=microsoft.public.windows.server.update_services&tid?7c9ccd-f1ea-420d-80ff-253ff2bb8a46

Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

[...]

EM
Bonjour,

Je confirme.

Dans l'immense partie des cas de clients ayant rencontré le probleme, la
réinstallation de WSUS aura été la seule alternative.

Cdmt

EM