SERVEUR WSUS (windows2003)

2 réponses
Reptor
Bonjour,
Voila j'ai un souci de communication serveur=station avec l'erreur suivante
0x8024400e. J'utilise le service pack 1 de windows 2003.
Si vous avez une solution !!!!

Merci d'avance

2 réponses

sofiane
Bonjour,

ci dessous un lien dans ce meme forum :
http://www.microsoft.com/technet/community/newsgroups/dgbrowser/en-us/default.mspx?dg=microsoft.public.windows.server.update_services&tid?7c9ccd-f1ea-420d-80ff-253ff2bb8a46

_________________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

Bonjour,
Voila j'ai un souci de communication serveur=station avec l'erreur suivante
0x8024400e. J'utilise le service pack 1 de windows 2003.
Si vous avez une solution !!!!

Merci d'avance

EM
Bonjour,

Je confirme.

Dans l'immense partie des cas de clients ayant rencontré le probleme, la
réinstallation de WSUS aura été la seule alternative.

Cdmt

EM

"sofiane" wrote in message
news:
Bonjour,

ci dessous un lien dans ce meme forum :
http://www.microsoft.com/technet/community/newsgroups/dgbrowser/en-us/default.mspx?dg=microsoft.public.windows.server.update_services&tid?7c9ccd-f1ea-420d-80ff-253ff2bb8a46

_________________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

Bonjour,
Voila j'ai un souci de communication serveur=station avec l'erreur
suivante
0x8024400e. J'utilise le service pack 1 de windows 2003.
Si vous avez une solution !!!!

Merci d'avance