Serveur X et versions de MacOSX

Le
FiLH
À partir de quelle version de MacOSX le serveur X a été installé
automatiquement ?

Et est-ce qu'on trouve encore le paquetage chez Apple pour les
versions où il ne l'était pas ?

Sinon est-ce qu'on peut utiliser celui de fink ?

Tout ça pour une copine qui aimerait utiliser dasher dont la dernière
version ne tourne apparament pas en natif sous Mac.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
Patrick Stadelmann
Le #1348757
In article
À partir de quelle version de MacOSX le serveur X a été installé
automatiquement ?

Il est livré avec Mac OS X 10.3, mais il n'est pas installé par défaut
(il faut le sélectionner à l'installation).

Et est-ce qu'on trouve encore le paquetage chez Apple pour les
versions où il ne l'était pas ?

Non, la version qui tournait sur Mac OS X 10.2.x était une version bêta
et elle n'est plus disponible chez Apple.

Sinon est-ce qu'on peut utiliser celui de fink ?

Oui.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jacques Perrocheau
[...]

Quoiqu'on trouve ici cette version qui fonctionne toujours

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ericb

Quoiqu'on trouve ici cette version qui fonctionne toujours

Je te remercie pour ce lien, je vais peut-être en avoir besoin ;-)

Et le sdk de la même version, il est sur le CD (me souviens plus)

Merci d'avance

--
eric bachard French OpenOffice.org Community contributor (build of french releases
for Linux PPC and Mac OS X / X11)

Et le sdk de la même version, il est sur le CD (me souviens plus)

Excusez-moi, il fallait comprendre :

Et le sdk de la même version, il est sur le CD (me souviens plus) ?

j'ai oublié le "? " Je pose une question en fait

--
eric bachard French OpenOffice.org Community contributor (build of french releases
for Linux PPC and Mac OS X / X11)
See :
Jacques Perrocheau
Le #1348746
In article wrote:

Et le sdk de la même version, il est sur le CD (me souviens plus) ?

Oui.

?? Le SDK de X11 pour Jaguar ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ericb
Le #1326436
On Tue, 11 Jan 2005 12:00:55 +0100,
Jacques Perrocheau
?? Le SDK de X11 pour Jaguar ?

Oui, je parlais bien du X11SDK pour Jaguar. Celui pour Panther, je l'ai
(sur le CD, c'est sûr) mais il ne va pas fonctionner.

Sinon, je tenterai peut-être XDarwin, mais je ne sais pas trop ce qui
est le mieux pour Jaguar.

Mes excuses, je croyais qu'Éric parlait d'X11.app 1.0 (la version pour Mac
OS X 10.3) =)

Pas grave :-)

--
eric bachard French OpenOffice.org Community contributor (build of french releases
for Linux PPC and Mac OS X / X11)
See :

Jacques Perrocheau
Le #1326257
In article wrote:

?? Le SDK de X11 pour Jaguar ?

Oui, je parlais bien du X11SDK pour Jaguar. Celui pour Panther, je l'ai
(sur le CD, c'est sûr) mais il ne va pas fonctionner.

Si tu peux patentier jusqu'à ce soir, je pourrais te dire si j'ai
conservé un exemplaire du X11SDK pour Jaguar. Si oui je pourrais te
l'envoyer.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ericb
Le #1326256

Si tu peux patentier jusqu'à ce soir, je pourrais te dire si j'ai

Pas de problème

conservé un exemplaire du X11SDK pour Jaguar. Si oui je pourrais te
l'envoyer.

Si c'est possible, avec grand plaisir. Dans les deux cas (possible ou
pas), merci :-)

--
eric bachard French OpenOffice.org Community contributor (build of french releases
for Linux PPC and Mac OS X / X11)
See :
FiLH
Le #1348742
Jacques Perrocheau
[...]

Merci.

Est-ce qu'il contient les headers ? Il faudra faire une compilation
après, donc on en aura besoin.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

joly
Le #1348740
ericb
?? Le SDK de X11 pour Jaguar ?

Oui, je parlais bien du X11SDK pour Jaguar. Celui pour Panther, je l'ai
(sur le CD, c'est sûr) mais il ne va pas fonctionner.

D'après mon tri-catalog, j'ai ça sur un CD de Backup. Je peux te
l'envoyer si tu veux, ça fait 4 Mo.

--
arno