serveurs avira non dispo?

Pierre
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je
suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui
merdoie?

Merci à vous pour vos retours et bonne journée!

A+

Pierre

Pierre
Pierre avait soumis l'idée :
Az Sam avait prétendu :
"olegna" a écrit dans le message de news:
4ab4d193$0$1533$

Bonjour à tous.
Windows XP SP3
Je fais des mises à jour programmées de Antivir tous les 2 jours (mardi,
jeudi et samedi) et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement. J'ai regardé
tous les rapports de mise à jour et tout s'est toujours passé nickel. Je
pense que quelque chose d'autre est déréglé sur les machines incriminées.
Mais quoi ?

hier sur mon vista de test qui est equpe de la version personnelle, j'ai
fais comme P.Maurette : mise a jour manuelle car ca ne passait pas
Version premium sous XP sans soucis.
Ce matin, la maj de la version presonnal est passée, lentement , mais
passée.

Retesté ce soir sur mon xp sp3...passé une fois! ce fut LABORIEUX!!!!
et depuis, impossible de passer!

re testé ce soir à 22h00 les serveurs semblent etre repartis! MAJ
rapide
1 2