serveurs de news existants ?

kumbo
Salut tous,
Pas trop sûr qu'il soit "correct" de poser ces questions -- et d'afficher
ces ignorances....
je suis sur le cable noos, avec Win Me, OE6 ; avec cette identité, j'ai
comme serveurs de news
1 - msnews.microsoft.com, qui marche
2 - news.microsoft.com, qui marche itou,
3 - news.noos.fr, qui me fait planter si j'essaie d'aller sur le NG
noos.discussions

1 et 2 semblent semblables ; pourquoi 2 ?
Où trouve-t-on d'autres serveurs, comment les ajoute-t-on ? Si je l'ai su,
je le sais plus !
Merci. Bon dimanche, il fait beau -- ici...

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
tu disais :

[...]

bof ...
c'est comme ça ;-)

Où trouve-t-on d'autres serveurs, comment les ajoute-t-on ? Si je
l'ai su, je le sais plus !

dans la colonne de gauche de ton OE, clique sur le nom que tu as donné à ton
serveur (par exemple news.microsoft.com)

ensuite, dans la partie droite, clique sur Groupes de Discussion ....
sélectionne dans la liste le groupe que tu veux ajouter, puis clique sur
"s'abonner"

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
kumbo
Bonjour scraper, merci, mais ça je savais faire ; c'est pas des NG de ce
serveur que je voudrais ajouter, mais d'autres serveurs ; j'ai par ex aussi
le serveur news.noos.fr, de mon FAI Noos , d'ailleurs venu là je me souviens
plus comment... et qui me fait souvent planter quand je vais sur un
alt.architecture...Je voudrais retrouver les serveurs qui donnent accès aux
NG en sci. que je ne trouve plus... Ton FAI Tiscali par ex n'a-t-il pas
aussi des serveurs propres à lui ? Merci