Serveurs de news Free

6 réponses
Sunplop
Bonsoir...

Les serveurs de news de Free sont-il arrêtés régulièrements ??? à partir
d'une certaine heure le soir je tombe en timeout... ou alors est-on limité à
une certaine taille de traffic sur ces serveurs ??

Merci de vos lumières.
D.

6 réponses

Sunplop
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 22 Dec 2004 00:10:13 +0100, "Sunplop"
wrote:

Les serveurs de news de Free sont-il arrêtés régulièrements ???

Non, mais ils sont très chargés depuis quelques semaines, avec des temps
de
réponse de plus en plus longs, y compris sur les groupes texte.

Merci... mais c'est quand même assez bizarre... je passe de 2mo à 0 en

quelques secondes ! timeout sur tous leurs serveurs... en même temps, même
le ping passe plus ! ça ressemble à une coupure franche de la DMZ où ils
sont physiquement ...pour maintenance ??? ou autre chose ??
Je sais en tous cas qu'on est limité à 4 sessions par serveurs.

@+
D.

Sunplop
"olive" a écrit dans le message de news:

François Yves Le Gal écrivait :

Les serveurs de news de Free sont-il arrêtés régulièrements ???

Non, mais ils sont très chargés depuis quelques semaines, avec des temps
de réponse de plus en plus longs, y compris sur les groupes texte.

Normal. Si tous les abonnés de Wanadoo et du Neuf passent par le serveur
free, il est évident que ça va finir par être limite.

--
olive

Non ! Free limite l'accès à ses serveurs de news qu'au groupe d'adresses des
abonnés free... j'ai déja essayé de chez Oléane sans succès.

@+
D.

Peio
Sunplop a écrit:

Non ! Free limite l'accès à ses serveurs de news qu'au groupe d'adresses des
abonnés free... j'ai déja essayé de chez Oléane sans succès.

Prenez un abonnement "libre accès".

--
Peio

Mat Free

Les serveurs de news de Free sont-il arrêtés régulièrements ???

Non, mais ils sont très chargés depuis quelques semaines, avec des temps
de réponse de plus en plus longs, y compris sur les groupes texte.

Normal. Si tous les abonnés de Wanadoo et du Neuf passent par le serveur
free, il est évident que ça va finir par être limite.

Non ! Free limite l'accès à ses serveurs de news qu'au groupe d'adresses des
abonnés free... j'ai déja essayé de chez Oléane sans succès.

Non, on peut se connecter depuis n'importe quelle ip à condition de
s'authentifier avec un compte Free (accès libre). Par contre l'accès
au binaire est limité aux ip free.

--
Mat

Francois Petillon
On Wed, 22 Dec 2004 00:38:20 +0100, Sunplop wrote:
Merci... mais c'est quand même assez bizarre... je passe de 2mo à 0 en
quelques secondes ! timeout sur tous leurs serveurs... en même temps,
même le ping passe plus ! ça ressemble à une coupure franche de la DMZ
où ils sont physiquement ...pour maintenance ??? ou autre chose ?? Je
sais en tous cas qu'on est limité à 4 sessions par serveurs.

Non, 4 connexions sur l'ensemble des serveurs.

François

Sunplop
"Francois Petillon" a écrit dans le message
news:
On Wed, 22 Dec 2004 00:38:20 +0100, Sunplop wrote:
Merci... mais c'est quand même assez bizarre... je passe de 2mo à 0 en
quelques secondes ! timeout sur tous leurs serveurs... en même temps,
même le ping passe plus ! ça ressemble à une coupure franche de la DMZ
où ils sont physiquement ...pour maintenance ??? ou autre chose ?? Je
sais en tous cas qu'on est limité à 4 sessions par serveurs.

Non, 4 connexions sur l'ensemble des serveurs.

François

Euh non là je ne crois pas ! Avec newsleecher j'ai bien une connexion par
serveurs ... de la 212.27.42.66 à 80.
Ca marche pour vous en ce moment les serveurs de free ?