serveurs Debian HS ?

Gaëtan PERRIER
Salut,

Y a un problème avec les serveurs Debaian ?
Que ce soit sur ftp.debian.org ou ftp.fr.debian.org j'obtiens des Somme de
contrôle de hachage incohérente.
Est-ce de même pour vous ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
Sur la liste cette fois-ci...

On 06/05/11 22:24, Gaëtan PERRIER wrote:
[...]

Pas sûr mais je suis en wheezy et il y a un changement majeur qui veut
me retirer des paquets indispensables (shorewall6, linux-image,
apt-file, etc.)

Bon c'est un upgrade perl qui me vaut ça 5.10->5.12

Je vais attendre un peu... que les modules perl et les paquets qui les
utilisent soient mis à jour...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Friday 06 May 2011 22:24:25 Gaëtan PERRIER wrote:
[...]

Je ne sais pas, mais je te joint un copier/coller (en anglais) sur l'
utilisation de ftp.debian.org :

Where to mirror from

Many people seem to think that ftp.debian.org is the canonical location of
Debian packages and that it will be best for them to mirror from that site.
This is not true.

ftp.debian.org is merely one of several servers that get updated from an
internal Debian server. That address is presently located on a single serve r in
the United States, and it still exists mainly for backwards compatibility.

The official mirrors are meant to be a good place to mirror from. Any of th e
servers in the full list of mirrors that have the tags "Type: Push-Primary" or
"Type: Push-Secondary" should be good to mirror from. Please use one that i s
close to you both network-wise and geographically.

On the other hand, if many people use ftp.debian.org (and unfortunately, th ey
do), this needlessly wastes the donated bandwidth.

Bon, je sais, ça ne t' aide pas beaucoup, mais ça permet au moins de faire un
rappel à propos de ftp.debian.org.

Thierry

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
On 06/05/11 22:39, Erwan David wrote:
[...]

Bon aujourd'hui beaucoup moins de changement, en tout cas pas de
boulervsements, pas d'upgrade de perl, pas de suppression de linux-base...

Il y a bien du y avoir un pataquès sur les serveurs debian.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 08 May 2011 17:49:50 +0200
Erwan David a écrit:

> [...]

boulervsements, pas d'upgrade de perl, pas de suppression de linux-base...

Il y a bien du y avoir un pataquès sur les serveurs debian.

De nouveau aujourd'hui des sommes de contrôle incohérentes ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Monday 09 May 2011 19:16:33 Gaëtan PERRIER wrote:
Le Sun, 08 May 2011 17:49:50 +0200

De nouveau aujourd'hui des sommes de contrôle incohérentes ...

Gaëtan

Squeeze ou autre? Chez moi squeeze et wheezy ne montre aucun problème.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
Le Mon 9/05/2011, Thierry Chatelet disait
> [...]
>
> Gaëtan

Squeeze ou autre? Chez moi squeeze et wheezy ne montre aucun problème.

Idem pour wheezy chez moi (sur ftp.fr.debian.org)

--
Erwan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Monday 09 May 2011 20:08:03 Erwan David wrote:
Le Mon 9/05/2011, Thierry Chatelet disait

Idem pour wheezy chez moi (sur ftp.fr.debian.org)

Exact, j'ai oublié de mentioner que c'est sur ftp.fr.debian.org
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Francois Mescam
On 09/05/2011 21:05, Thierry Chatelet wrote:
[...]

Je viens d'essayer de faire "aptitude update" et j'ai en particulier
http://ftp.fr.debian.org dans mon sources.list, je n'ai pas d'erreur
apparente en prenant testing.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/iq9eol$nor$
Thierry Chatelet
On Monday 09 May 2011 19:16:33 Gaëtan PERRIER wrote:
Le Sun, 08 May 2011 17:49:50 +0200

De nouveau aujourd'hui des sommes de contrôle incohérentes ...

Gaëtan

Ces derniers jour (1 semaine en gros) il y a eu une mise à jour des cl efs
debian. Peut-être le problème est là? (Sous réserve, ca r je ne sais pas si les
clefs et les sommes de contrôle sont reliées)
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Mon, 09 May 2011 21:19:49 +0200
Francois Mescam a écrit:

> [...]
> Thierry

Je viens d'essayer de faire "aptitude update" et j'ai en particulier

C'était sur sid ce soir.