serveurs exchange dans deux domaines différents

Mike
Bonjour =E0 tous et toutes

J'ai un client qui a deux sites, avec un VPN (Oleane)
reliant les deux.
Chaque site a son propre domaine et son propre serveur=20
exchange.
Je voulais savoir si c'etait possible de "relier" ces deux=20
serveurs exchange, les mettre dans le m=EAme groupe=20
administratif. Afin que les deux carnets d'adresses=20
globales se regroupent.

Merci de vos r=E9ponses.

Yannick
à mon avis pas de pb.

c'est une vpn tout le temps allumée ?

oléane déconne pas avec les vpn (question subsidiare) car il déconne un peu
(ok c'est une fois par mois mais c quand même une fois sur des ligne DSL)
"Mike" a écrit dans le message de
news: 080501c3af45$2d246530$
Bonjour à tous et toutes

[...]
serveurs exchange, les mettre dans le même groupe
administratif. Afin que les deux carnets d'adresses
globales se regroupent.

Merci de vos réponses.
Mike
Salut,
Merci pour ta reponse
Sais-tu où je peux trouver une procédure ou un KB ??
Merci

"Mike" a écrit dans
[...]

.

Yannick
regarde dns google ou effectivement dans la KB.

mais bon à mon avis faut que les dns soient nickel et faut ajouter un
domaine dans l'exchange
news: 070e01c3b009$efd53ef0$

"Mike" a écrit dans
[...]

Thierry DEMAN \(MVP\)

"Mike" a écrit dans
[...]

si les 2 domaines2000 sont déjà installés sans s'être vu, il est trop tard
(ce sont 2 forêts différentes, donc 2 structures Exchange) !

De plus, il n'est pas (encore) possible de regrouper 2 serveurs Exchange
après installation dans le même groupe administratif.

Il est probable que tu t'orientes vers un outil de synchronisation
d'annuaire, style MIIS pour avoir une liste globale commune.

A bientôt,