serveurs lies

alain
J ai cree un serveur lie avec une base access et j essaie de lire les donnees
d une table a travers une vue sur une base de donnees sql server.
Naturellement le groupe peut acceder en lecture ecriture sur la vue.
Il peut aussi acceder au fichier access en lecture ecriture.
Pourtant lorsque je fais une requete, il me retourne une erreur
Apparamment il s agirais d un probleme de droits
Merci pour vos reponses

alain
L'erreur est : Le fournisseur OLE DB 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" rapporte une
erreur
0x80131904
A+
Merci

"Jacques Vuillermet" a écrit :

> [...]

> Pourtant lorsque je fais une requete, il me retourne une erreur
> Apparamment il s agirais d un probleme de droits

Pascal Deliot
Plusieurs points à vérifier:

-Le serveur SQL est-il en 64 bit? Jet ne fonctionne pas en 64 bit..
-Le chemin d'accés au fichier est-il valide sur le serveur SQL Server ?
-Le compte de service SQL Server a-t-il le droit d'accéder à ce fichier
(plus particulièrment si le chemin d'accés est un chemin UNC) ?

Pascal