serveurs de news

22 réponses
palmerclaude
Vu sur le site bricolage.fr de ce jour, qu'Orange apprêterait à fermer son
serveur de news à la fin de l'année.
Sur vos conseils je me suis installé aussi sur aioe.org
Curieusement, depuis plusieurs jours les messages de fr.rec.photo arrivent
ou pas depuis le 25 septembre sur Orange. Les derniers remontent au 5
octobre seulement et un seul pour ce 8 octobre sauf pour les fils déjà
engagés depuis plusieurs jours....pour les autres forums, je n'ai pas de
problèmes....

2 réponses

1 2 3
thierry SALARD
Le 11/10/2012 14:55, thierry SALARD a écrit :
Le 10/10/2012 23:21, jdanield a écrit :
Le 10/10/2012 21:44, thierry SALARD a écrit :

Dans mon paramétrage, j'ai cela :

http://cjoint.com/?BJkvRH8Iipm

et il ne te demande pas mot de passe et login quand tu demande à
t'abonner?

jdd

Il me l'a demandé une fois, je les ai saisi mais j'ai eu un message
d'erreur de time out. Depuis, il ne me le demande plus.

Je viens de trouver comment effaçer les MdP saisis.
Au redémarrage, il me l'a à nouveau demandé mais cela ne change rien.
jdanield
Le 11/10/2012 15:01, thierry SALARD a écrit :

Je viens de trouver comment effaçer les MdP saisis.
Au redémarrage, il me l'a à nouveau demandé mais cela ne change rien.

moi j'ai juste fait un copier coller du mot de passe envoyé et roule...

jdd
1 2 3