service abonnement AOL en Panne ?

Le
seb
bonjour,

ca fait plusieurs fois que j'essaie de m'abonner à AOL, mais a chaque fois
le serveur me repond qu'il y a un probleme et qu'il faut reessayer plus tard
, a quoi est ce du, AOL est en rade ?

C'est peut etre un coup du destin qui ne veux pas que je m'abonne chez AOL
:))))

@+

Seb
beber
Le #1064276
seb wrote:

[...]

Passe leur un coup de fil. Provisionne les frais de résiliation de 49
Euros (si c'est pour de l'adsl).