service affichage de message

sab
bonjour je n'arrive plus a trouver comment on désactive le service affichage
de message?? Je ne le trouve pas dans la liste des services...De plus ce
service n'arrete pas depuis 2 jours de m'envoyer des messages de la part de
soi disant microsoft en m'indiquant qu'il faut que j'upgrade mon ordi a
cause de la presence probable de virus et qu'il faut que je me connecte sur
un site pour upgrader

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *sab* !
Dans <news:
tu nous disais :

Jette un oeil ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Didier [MVP]
Re,
Vous êtes vulnérable, plus que désactiver le service d'affichage des
messages, il faut vérifier le paramétrage de votre pare feu.
Didier.