service affichage-Icone wanadoo

big
Bonjour,
1-sous windows XP pour ne pas avoir tout le temps les messages de service
d'affichage de message , j'active le parfeu. mais sous windows 2000
professionnel, comment faut-il faire ?
2-comment supprimer le petit icone de wanadoo juste à côté d'horloge ?
Je n'arrive pas à desinstaller le kit wanadoo par ajout et supperession de
programmes dans le panneau de conf.
Merci d'avance et bon fin d'année.

ns
Pour la question -1

Sous Windows 2000 et XP d'ailleurs, va dans le gestionnaire des services
(services.msc) puis, arrête et désactive le service "Affichage des
messages".

Bonne année
NS