service autoexnt

Pascal
Bonjour,
j'utilise le service autoexnt pour mapper des ressources depuis un serveur samba.
j'utilise pour cela dans mon autoexnt.bat la commande net use sans login/passowrd

Ce service est lancé en tant que système local, mais je n'arrive pas bien à
comprendre quel login/password est utilisé lors d'opérations via ce service.

Or sans option d'authentification ma commande net use fonctionne correctement.

La seule piste que j'ai, est que le compte administrateur local est identique à
celui déclaré sur mon serveur samba (même nom d'utilisateur et même mot de
passe, cela veut t'il dire que le compte "système local"
utilise le compte administrateur pour s'authentifier ?

merci pour vos pistes ou réponses

1 2 3
Tourni Cotis
CriCri écrivit dans

Dans le cadre actuel de la répression de la délinquance
routière, je voudrais savoir si conduire un vélo sans bras
constitue une contravention ou un délit.
(euhhh... le pilote sans bras, pas le vélo, quoi...)

Un déni de route ! .... farpaitement, surtout si le conducteur est
cul-de-jate.
__
G10 Ans
--------------------------------------
Fv gh z'pebvf cnf ué / G'ne gn thrhyr à yn eépeé. - N.Fbhpuba
_Dine & Clau_
CriCri écrivit dans

http://www.cdmc.asso.fr/biographies/h_l/jaffrennou.htm

C'est le même ?
AURAIS-JE UNE BIVISION ?
Alain serait-il divisé ?
Soit l'un, soit l'autre ...
Ou les deux partiellement !?

Je temporise, je ligature et je mesure.
__
CB
C&C Des affres_nous en ont pris
Alain Naigeon
"CriCri" a écrit dans le message de news:
493835e3$0$897$
Alain Naigeon a écrit :

A ben cha alorss, ça a même l'air sérieux tout ça !

Dans le cadre actuel de la répression de la délinquance routière, je
voudrais savoir si conduire un vélo sans bras constitue une
contravention ou un délit.
(euhhh... le pilote sans bras, pas le vélo, quoi...)

C'est permis à condition d'avoir une bannière "convoi exceptionnel" :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
CriCri
Tourni Cotis a écrit :

Un déni de route ! .... farpaitement, surtout si le conducteur est
cul-de-jate.

Et bé là, faudrait que tu m'expliques comment ça marche.

Fv gh z'pebvf cnf ué / G'ne gn thrhyr à yn eépeé. - N.Fbhpuba

Mouais - wr invf zbhpuneqé à y'vafgvg

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Error 2009 :
CriCri
Alain Naigeon a écrit :

C'est permis à condition d'avoir une bannière "convoi exceptionnel" :-)

Ah oui ;-)
Que pourrait-on bannir de plus qu'on voit d'exceptionnel?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Error 2011 :
CriCri
_Dine & Clau_ a écrit :

C'est le même ?

Le même quoi?

AURAIS-JE UNE BIVISION ?

Tu vois en double?

Alain serait-il divisé ?

Toi tu serais peut-être désarmé...

Soit l'un, soit l'autre ... Ou les deux partiellement !?

Tu t'es vu quand t'as bu?

Je temporise, je ligature et je mesure.

Je tergiverse, je lis gâteux avec mes yeux.

Des affres_nous en ont pris

Des astres nous ont pris (le double...).

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Error 1035 :
Laetitia
Ce 04/12/2008 "_Dine & Clau_" explosait, sur fr.comp.os.ms-windows :

[...] AURAIS-JE UNE BIVISION ?

Slm (woo, (iii) fuw), la même que celle-ci
(http://cjoint.com/?mfbxFgX87h) ? « M'enfin » :-? Merci/Cdt
(thx/rgx/fup)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
Tourni Cotis
CriCri écrivit dans

Et bé là, faudrait que tu m'expliques comment ça marche.

.... ça ne marche pas justement, c'était du "virtuel" (absurde) !
:+).
__
Tourni Cotis
_Dine & Clau_
CriCri écrivit dans

_Dine & Clau_ a écrit :

C'est le même ?

Le même quoi?

Le même personnage - amateur de musique médiévale - sous des noms
différents.

AURAIS-JE UNE BIVISION ?

Tu vois en double?

In casu.
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
CriCri écrivit dans

Tu t'es vu quand t'as bu?

Nihil substrat.

Je temporise, je ligature et je mesure.

Je tergiverse,

Naaaaaaaaaaaan, il s'agit du rythme dans une partition musicale, de
la liaison de notes et du passage à la mesure suivante.

LIS : http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/e_ligatures.html

je lis gâteux avec mes yeux.

Cnf abhirnh : aresf bcgvdhrf gbeqhf ybef qr yn 1èer frznvar qr
trfgngvba (rzoelbybtvdhr) rg qépbyyrzrag qrf eégvarf cne nceèf !

Mais pour le reste, cela va.
__
CB
C&C