[Service Boite Vocale]

5 réponses
sebNews
Bonjour,
J'ai besoin pour un client de proposer une service de boite vocale
et si possible lier le logiciel à cette boite ( la boite envoi un mail
chaque fois que quelqu'un laisse un message avec le fichier audio en PJ)

J'ai vu ce système sur la FreeBox :
- Une numéro de Tél. en 08XXX ( sur IP )
- Les gens laissent des message. Ces messages sont envoyés sur un mail.

Existe t'il des services de ce type ( du styles mail du Fax ) ou l'on peut
chez des prestataires.
- Choix d'un numéro de Tél. ( totalement virtuel)
- Appel du N° depuis un poste fixe ==> on laisse un message
- Envoi du message en Mail
- Le tout administrable en interface Web
- Message d'accueil
- adresse mail de destination etc. etc.

Et ceci sans installation physique d'un boitier, ligne ou abonnement ADSL.
Un peu le même type de service que reserver un nom de domaine avec des
comptes POP chez un hébergeur.

Merci
Sébastien

5 réponses

legoff
sebNews a écrit:

Bonjour,
J'ai besoin pour un client de proposer une service de boite vocale
et si possible lier le logiciel à cette boite ( la boite envoi un mail
chaque fois que quelqu'un laisse un message avec le fichier audio en PJ)

en DT sur 9telecom tu as un mail avec en PJ le message, et tu peux
parametrer depuis voicemail.neuf.com ton annonce (mp3 ou wav), ton
adresse mail. Je opense que c'est voisin de free ?
Mais sinon, demande peut-être chez budgetelecom (ou comparatel ?), il
me semble qu'ils ont un système de fax virtuel etc... ?

sebNews
ok merci pour l'info,
je vais y jeter un oeil

Sébastien

"legoff" a écrit dans le message de
news:
sebNews a écrit:

Bonjour,
J'ai besoin pour un client de proposer une service de boite vocale
et si possible lier le logiciel à cette boite ( la boite envoi un mail
chaque fois que quelqu'un laisse un message avec le fichier audio en PJ)

en DT sur 9telecom tu as un mail avec en PJ le message, et tu peux
parametrer depuis voicemail.neuf.com ton annonce (mp3 ou wav), ton
adresse mail. Je opense que c'est voisin de free ?
Mais sinon, demande peut-être chez budgetelecom (ou comparatel ?), il
me semble qu'ils ont un système de fax virtuel etc... ?

sebNews
Voici un lien qui correspond à ce que je cherchait :
http://www.skype.com/intl/fr/products/skypein/

Sébastien

"sebNews" a écrit dans le message de
news:435b9074$0$911$
ok merci pour l'info,
je vais y jeter un oeil

Sébastien

"legoff" a écrit dans le message de
news:
sebNews a écrit:

Bonjour,
J'ai besoin pour un client de proposer une service de boite vocale
et si possible lier le logiciel à cette boite ( la boite envoi un mail
chaque fois que quelqu'un laisse un message avec le fichier audio en
PJ)

en DT sur 9telecom tu as un mail avec en PJ le message, et tu peux
parametrer depuis voicemail.neuf.com ton annonce (mp3 ou wav), ton
adresse mail. Je opense que c'est voisin de free ?
Mais sinon, demande peut-être chez budgetelecom (ou comparatel ?), il
me semble qu'ils ont un système de fax virtuel etc... ?

legoff
sebNews a écrit:

Voici un lien qui correspond à ce que je cherchait :
http://www.skype.com/intl/fr/products/skypein/

OK...
mais quelle différence en fait ? (au delà de considérations tarifaires)
Désolé je ne connais que vaguement, enfin, "de principe", Skype... !

sebNews
"legoff" a écrit dans le message de
news:
sebNews a écrit:

Voici un lien qui correspond à ce que je cherchait :
http://www.skype.com/intl/fr/products/skypein/

OK...
mais quelle différence en fait ? (au delà de considérations tarifaires)
Désolé je ne connais que vaguement, enfin, "de principe", Skype... !

Avec ce système, j'évite d'avoir une installation physique de matériel.

Sébastien