Service client/commercial/réclamation Palm France

Philippe Sainte-Marie
Bonjour et bien à vous,

Je possède un Palm T|X GPS Companion ViaMichelin qui m'en fait
voir de toutes les couleurs depuis 1 an. Pour l'historique
des soucis c'est simple, le cradle GPS n'étant plus reconnu par
le Palm (et donc ViaMichelin) j'ai lancé une procédure en SAV,
le cradle m'a été échangé et a fonctionné ... 1 mois. J'ai depuis
relancé une procédure et cette fois-ci, c'est le Palm en lui-même qu'on
m'a demandé de renvoyer. Pourquoi pas, sauf que pour moi le problème
vient bien du cradle et non du Palm. Bref, je suis les instructions de
M. Palm, et je reçois mon Palm changé assez rapidement. Après
réinstallation de tout le bazard, je teste et là ça marche !!! sur 200m,
après ViaMichelin ne voit de nouveau plus le GPS (donc mal le cradle).

Forcément l'année de garantie est écoulée, je n'ai pu utiliser mon kit
GPS correctement qu'à peine la moitié de cette année et ça me fout un
peu les "boules" si vous me permettez l'expression (surtout au prix du
kit).

Ma question est donc: à part le service technique joignable au 01.43.62.34.07
y'a t'il un service client/commercial joignable par
mail/tel/fax/whatever pour faire une réclamation ?

Merci de vos lumières et bonne année quand même :)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

zappar
Philippe Sainte-Marie a écrit :

[...]

J'ai eu exactement les memes problèmes: craddle changé, le nouveau
memesouci. Le probleme c'est qu'à chaque fois il fallait renvoyer palm +
craddle, donc pas d epalm pendant 1 mois, puis ca marche 1 semaine, puis
re-panne...
En désespoir de cause, mon craddle GPS dort désormais dans un tiroir,
j'ai acheté un GPS bluethoot et désormais tout marche à merveille avec
Via Michelin!
Philippe Sainte-Marie
Le 31-01-2007, zappar a écrit :
[...]

Ca va finir pareil, sinon pour le charger tu utilises quoi ? (en
voiture)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton