service client dhcp

Vincent J.
Bonjour,

J'ai un poste sous xp pro, dont la connexion reseau reste en permanence sur
"Lecture adresse réseau"
Au niveau des services, le service Client DHCP est arreté.
Si j'essaye de le mettre en route, il me répond "Le service de dépendance
n'existe pas ou a été marqué pour suppression"

Bref que faire pour que ce service redemarre ?
Comment le réinstaller ?
Quels sont les fichiers dont il a besoin... ?

Merci

Vincent

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Vincent J.* !
[...]