service client tps

2 réponses
moi
bonjour.

savez vous où je peux trouver le numéro du service client tps ?

j'arrive plus a metttre la main dessus.

merci

2 réponses

JCR
moi a écrit :
bonjour.

savez vous où je peux trouver le numéro du service client tps ?

j'arrive plus a metttre la main dessus.

merci

TPS n'existe plus ! Vous n'êtes pas au courant ?
Infox
Le 25/11/2008, moi a supposé :
bonjour.

savez vous où je peux trouver le numéro du service client tps ?

j'arrive plus a metttre la main dessus.

merci

1/ Si vous n’avez pas encore migré, vous êtes abonné TPS :

Internet : http://www.tps.fr

Tel : 0 826 820 830 (0.15 €/min du lundi au samedi de 9h00 à 22h00)

Courrier : TPS Contact – TSA 72 000 – Malakoff Cedex

2/ Vous avez déjà migré, vous êtes abonné CANALSAT :

Internet : www.canalsat.fr/espaceclient

Tel : 0 892 39 39 10 (0.34 €/min. du lundi au samedi de 8h00 à 22h00)

Courrier : CANALSAT - 62 976 ARRAS Cedex 9

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )