Service clients Neuf Télécom

ugo quiller
Bonjour,

j'ai un problème avec la livraison du modem Neuf Télécom et j'aurais besoin de
les joindre avec urgence par téléphone. Le site internet donne des références
juste pour les abonnés: est-que vous connaissez un numéro Neuf Telecom où je
pourrais me renseigner svp (sans une référence client à donner)?.

Merci
U.

legoff
ugo quiller a écrit:
est-que vous connaissez un numéro Neuf Telecom où je
pourrais me renseigner svp (sans une référence client à donner)?.

amha, si tu attends ta box, ils te considèrent comme client (ils ne
l'envoient pas aux prospects :-) ).
A priori, donc, le 0892 222 109.
Avec ton nom, adresse, tel... ils doivent bien pouvoir te retrouver
sans code client...

ugo quiller
"legoff" a écrit

[...]

non justement: la messagerie automatique aussi demande la référence client.
Mais j'ai quand même trouvé: j'ai appelé le numéro Neuf Télécom que j'ai repéré
ici:

http://www.art-telecom.fr/telecom/coordop.htm

à savoir le 01 70 18 60 00 , et il m'ont mis en contact avec le « Service
Réclamations ». Apparemment mon problème est résolut (bien qu'il me semble trop
facile...).

Merci
U.