Service comment l'attribuer au butineur par défaut ?

unbewusst.sein
j'ai un service "PetitChef" qui marche as expected quand il est lancé
depuis Automator, dans les prefs "Raccourcis clavier" je lui ai attribué
"^+ alt + pom + P", déjà quand je fais cette combinaison de touches j'ai
droit à un avertissement sonore , pourquoi ?

ensuite je voudrais attribuer ce service au butineur par défaut
(Firefox), comment faire pour qu'il apparaisse dans les services de
FireFox ?

Le lancement de mon script est simple :
http://cjoint.com/data/frjIPvrnF1.htm

Obtenir le contenu du Presse-papiers
filer ça comme argument à un Script Shell
lequel ne fait que lancer un autre script dans mon rep ~/bin.

--
« Là où la vérité n'est pas libre,
la liberté n'est pas vraie. »

Patrick Stadelmann
In article <1jimq17.6wn91x1p4fomaN%,
(Une Bévue) wrote:

[...]

Parce que le raccourci n'est actif (vérifie dans le menu) et FF reçoit
donc le raccourci qu'il ne comprend pas. Certaines applications ne
disent rien, d'autre beep dans ce cas.

ensuite je voudrais attribuer ce service au butineur par défaut
(Firefox), comment faire pour qu'il apparaisse dans les services de
FireFox ?

Ca devrait être automatique, pour autant qu'il y ait du texte
sélectionné dans Firefox. Dans ce cas, ça ne beep plus et le service est
appelé.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
(Une Bévue) wrote:

[...]

Parce que le raccourci n'est pas actif (vérifie dans le menu) et FF
[...]

unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Ca devrait être automatique, pour autant qu'il y ait du texte
sélectionné dans Firefox. Dans ce cas, ça ne beep plus et le service est

je me marre, tu dois avoir un effet "magique" because j'ai maintenant
"PetitChef" dans le menu des services FF...

il faut peut-être "un certain temps" ???
--
« Là où la vérité n'est pas libre,
la liberté n'est pas vraie. »
(Jacques Prévert)
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

il faut peut-être "un certain temps" ???

Non, c'est pas ça, ce Service a disparu à nouveau, sans doute que ma
version (beta) de FF n'est pas stable, who knows ?