Service compris !

6 réponses
ptilou
Bonjour,

Alors j'apprends que le Patron de TITAN, ayant tous sont syst=E8me de gesti=
on sous nunux, va s'occuper de la fonction publique, quand on pense ce qu'i=
l a dit sur les ouvriers de Goodyear, y sont dans le petrain ?

Sinon, j'ose vous demander doug dit que pour dev c'est 450 =E9toiles/jour j=
e suppose c ou c++, alors que Netbsd, dit pour expertise mini 450 =E9toiles=
de l'heure, peut on sans que la tribu de neuneux s'emporte avoir une id=E9=
e de ratio par pays intra-europ=E9en type salaire mini salaire dev ?

Ptilou

6 réponses

Doug713705
Le 25-10-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Sinon, j'ose vous demander doug dit que pour dev c'est 450
étoiles/jour

Je n'ai jamais dit ça. Pour toi ce serait plutôt 4500 ¤ par heure.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Baton .rouge
On Sat, 26 Oct 2013 07:37:28 +1100, Doug713705
wrote:

Le 25-10-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Sinon, j'ose vous demander doug dit que pour dev c'est 450
étoiles/jour

Je n'ai jamais dit ça. Pour toi ce serait plutôt 4500 ¤ par heure.

Tu rentrera pas dans tes frais.

Il est pas foutu de poser correctement les questions dans un francais
"comprenable" pas plus qu'il n'est capable de comprendre les réponses.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Doug713705
Le 25-10-2013, Baton rouge nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On Sat, 26 Oct 2013 07:37:28 +1100, Doug713705
wrote:

Le 25-10-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Sinon, j'ose vous demander doug dit que pour dev c'est 450
étoiles/jour

Je n'ai jamais dit ça. Pour toi ce serait plutôt 4500 ¤ par heure.

Tu rentrera pas dans tes frais.

Il est pas foutu de poser correctement les questions dans un francais
"comprenable" pas plus qu'il n'est capable de comprendre les réponses.

Tant qu'il signe le cahier des charges et que le produit répond à ce
cahier aussi débile soit-il, je ne vois pas le problème ;-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 2013-10-25, Doug713705 wrote:

Il est pas foutu de poser correctement les questions dans un francais
"comprenable" pas plus qu'il n'est capable de comprendre les réponses.

Tant qu'il signe le cahier des charges et que le produit répond à ce
cahier aussi débile soit-il, je ne vois pas le problème ;-)

Lui non plus, en fait.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 25 octobre 2013 22:37:28 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 25-10-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Sinon, j'ose vous demander doug dit que pour dev c'est 450

> étoiles/jour

Je n'ai jamais dit ça. Pour toi ce serait plutôt 4500 € par heure.

C'est pas de toi t'es pas le nombril !
J'ai oublié au passage une ref, le boss de linagora, á dit 1000 étoil es jour, il dispose d'un vivier de 83 ingés, au moment du reportage tél é ...

La démarche qui consiste a masque certains informations, n'est elle pas c ontraire a la GPL ?

Ptilou
ptilou
Bonjour,

Le samedi 26 octobre 2013 06:01:30 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-10-25, Doug713705 wrote:

>> Il est pas foutu de poser correctement les questions dans un francais

>> "comprenable" pas plus qu'il n'est capable de comprendre les réponse s.

>

> Tant qu'il signe le cahier des charges et que le produit répond à c e

> cahier aussi débile soit-il, je ne vois pas le problème ;-)

Lui non plus, en fait.

T'es á quel stand á la FIAC ?

Ptilou