Service compris !

ptilou
Bonjour,

Alors j'apprends que le Patron de TITAN, ayant tous sont syst=E8me de gesti=
on sous nunux, va s'occuper de la fonction publique, quand on pense ce qu'i=
l a dit sur les ouvriers de Goodyear, y sont dans le petrain ?

Sinon, j'ose vous demander doug dit que pour dev c'est 450 =E9toiles/jour j=
e suppose c ou c++, alors que Netbsd, dit pour expertise mini 450 =E9toiles=
de l'heure, peut on sans que la tribu de neuneux s'emporte avoir une id=E9=
e de ratio par pays intra-europ=E9en type salaire mini salaire dev ?

Ptilou

Doug713705
Le 25-10-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Sinon, j'ose vous demander doug dit que pour dev c'est 450
étoiles/jour

Je n'ai jamais dit ça. Pour toi ce serait plutôt 4500 ¤ par heure.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Baton .rouge
On Sat, 26 Oct 2013 07:37:28 +1100, Doug713705
wrote:

[...]

Tu rentrera pas dans tes frais.

Il est pas foutu de poser correctement les questions dans un francais
"comprenable" pas plus qu'il n'est capable de comprendre les réponses.

--
Vous voulez un conseil ?
Doug713705
Le 25-10-2013, Baton rouge nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
wrote:

[...]

Tant qu'il signe le cahier des charges et que le produit répond à ce
cahier aussi débile soit-il, je ne vois pas le problème ;-)

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 2013-10-25, Doug713705 wrote:

[...]

Lui non plus, en fait.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 25 octobre 2013 22:37:28 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> étoiles/jour

Je n'ai jamais dit ça. Pour toi ce serait plutôt 4500 € par heure.

C'est pas de toi t'es pas le nombril !
J'ai oublié au passage une ref, le boss de linagora, á dit 1000 étoil es jour, il dispose d'un vivier de 83 ingés, au moment du reportage tél é ...

La démarche qui consiste a masque certains informations, n'est elle pas c ontraire a la GPL ?

Ptilou
ptilou
Bonjour,

On 2013-10-25, Doug713705 wrote:

> Tant qu'il signe le cahier des charges et que le produit répond à c e

> cahier aussi débile soit-il, je ne vois pas le problème ;-)

Lui non plus, en fait.

T'es á quel stand á la FIAC ?

Ptilou