Service "configuration automatique sans fils" ne démarre pas

sendmebytes
Bonjour,
j'ai un =E9trange probl=E8me. Le service "configuration automatique sans
fils" est r=E9gl=E9 en "d=E9marrage automatique", mais lorsque je boot mon
PC, il n'est pas d=E9marr=E9. Si je le d=E9marre =E0 la main, aucun soucis,
et mon r=E9seau WIFI appara=EEt correctement.

Pourquoi ce service ne d=E9marre t-il pas tout seul?

MErci d'avance

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
j'ai un étrange problème. Le service "configuration automatique sans
fils" est réglé en "démarrage automatique", mais lorsque je boot mon
PC, il n'est pas démarré. Si je le démarre à la main, aucun soucis,
et mon réseau WIFI apparaît correctement.

Pourquoi ce service ne démarre t-il pas tout seul?

Bonjour,

Le service peut ne pas démarrer si vous avez installé un logiciel tiers
pour la gestion WIFI. Il pourrait donc s'agir de l'utilitaire de votre
matériel. Soit vous désactivez le service Windows et vous n'utilisez
que celui-ci (correctement paramétré). Soit vous ne l'installez pas,
mais vous ne profitez plus de ses éventuelles options.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]