Service "Créative CD-ROM accès"

Dymon Thierry
Bonjour,

A quoi sert donc ce service ? Le support créative semble penser que ca n'est
pas leur service.

Je me suis aperçu hier en essayant de visualiser des vidéos (avec windows
média 9) que j'avais encodé en divX 5.0.3 et que j'avais stoqué sur un
DVD+R, que la lecture était saccadé et que la tete du lecteur faisait des
aller-retours (identique pour tous lecteurs du système)...

Ce dvd passant correctement sur mon autre machine, et ma machine ayant été
réinstallé il y a moins d'une semaine avec le strict minimum, j'ai testé les
services et je me suis apercu qu'en désactivant ce service je n'avais plus
de problème.

Bien que je pense qu'il existe probablement un conflit entre ce service et
(probablement) incd, la déactivation des tous les autres process non
essentiel et des services n'a pas vraiment amélioré la chose, par contre
neutraliser ce service résoud instantanément ce problème.

Des idées ou des info ?

merci d'avance

rolling
Il se trouve que Dymon Thierry a formulé :

Bonjour,

A quoi sert donc ce service ? Le support créative semble penser que ca n'est
pas leur service.

Ceci est bel et bien un service de chez Creative. Tu peux le désactiver
sans problème, car dans le cas de certaines configurations (je cherche
encore lesquelles, merci à tous de m'informer), il provoque des
problèmes tels que le tien.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: