service d'acces à distance qui marche pas

3 réponses
jeanmarie
salut à tous

j'ai un service qui ne demarre plus et qui m'enpeche de me connecter
service d'acces à distance
comment reparer ce probleme ?
merci de votre aide

salut
Jeanmarie

3 réponses

Wilfried
Aller dans "Outils d'administration" puis cliquer sur l'icone "Services".
Réactiver le service correspondant.
jeanmarie
"Wilfried" a écrit dans le message de news:
c1qvs8$hnr$
Aller dans "Outils d'administration" puis cliquer sur l'icone "Services".
Réactiver le service correspondant.

merci d'avoir repondu mais

quand je fais ça j'obtiens :
impossible de demarrer le service
erreur 5 acces refusé

salut
Jeanmarie

Ben
démarre tous les services automatiquement, puis redémarre le PC, si le
probème est réglé, déactive les services inutiles à l'aide de l'utilitaire
Sandra 2004 avec l'option "réglage des performances" qui t'indiquera les
services qui se lancent inutilement au démarrage.
"jeanmarie" a écrit dans le message de
news:c1quc7$be8$
salut à tous

j'ai un service qui ne demarre plus et qui m'enpeche de me connecter
service d'acces à distance
comment reparer ce probleme ?
merci de votre aide

salut
Jeanmarie