service d'annuaire demarre pas! au secour

cleloc
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante : De comptes de sécurité LSASS.EXE, erreur système,
l'échec d'initialisation de responsable en raison de l'erreur suivante
service d'annuaire ne peut pas démarrer. Statut d'erreur 0xc00002e1.

j'ai essayer le kb 258062 mais je n'arrive pas à ouvrir une session j'ai
beau taper le mot de passe administrateur ca ne marche pas et je ne sais pas
quelle est le nom utilisateur et le mot de passe du mode de restauration des
services d'annuaire.

Meci d'avance a tous.

Jonathan Bismuth
Bonjour,

pas facile que tout ceci....
Récupère un outil de modification de mot de passe administrateur offline
afin de faire un reset du mot de passe admin local (mettre à blanc)
ex : http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html (iso à graver)

tu devrais ensuite pouvoir accéder au mode de restauration

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter