Service dans finder (OS 10.3.3)

3 réponses
FG
Bonsoir,

Y a t'il un moyen de paramétrer le menu Service dans le Finder (ajout ou
suppression d'éléments)

Merci

FG

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article <c6p306$m1u$,
"FG" wrote:

Y a t'il un moyen de paramétrer le menu Service dans le Finder (ajout ou
suppression d'éléments)

Les services apparaissent automatiquement en fonction des applications
installées ou des modules installés dans les divers dossiers
Library/Services.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

h.sainct
FG wrote:

Bonsoir,

Y a t'il un moyen de paramétrer le menu Service dans le Finder (ajout ou
suppression d'éléments)

sur quelque chose comme Macupdate tu trouveras un tableaude préférences
système nommé "services" (quelle originalité), freeware, qui une fois
installé te liste toutes les applications fournissant des services et te
permet de les "déconnecter" sélectivement

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

laurent.pertois
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

sur quelque chose comme Macupdate tu trouveras un tableaude préférences
système nommé "services" (quelle originalité), freeware, qui une fois
installé te liste toutes les applications fournissant des services et te
permet de les "déconnecter" sélectivement

Service Manager :

<http://www.blacktree.com/apps/servicemanager/index.html>

C'est en beta et ça modifie les applis, quand même...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.