Service de découvertes SSDP

2 réponses
oursin_agile
bonjour à tous,
voila , j'essaie de faire demarrer le "Service de découvertes SSDP",
impossible, il me dit que le service dependant n'a pas pu demmarer, ce
service dependant c'est "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play",
j'essaie donc de le faire demmarer à son tour, mais là impossible il me
dit que son service dependant (Service de découvertes SSDP) n'est pas
demmaré, ça se mord la queue, il y a t'il une solution?
Merci d'avance.

2 réponses

Michel CADART
oursin_agile wrote:
bonjour à tous,
voila , j'essaie de faire demarrer le "Service de découvertes SSDP",
impossible, il me dit que le service dependant n'a pas pu demmarer, ce
service dependant c'est "Hôte de périphérique universel
Plug-and-Play", j'essaie donc de le faire demmarer à son tour, mais
là impossible il me dit que son service dependant (Service de
découvertes SSDP) n'est pas demmaré, ça se mord la queue, il y a t'il
une solution? Merci d'avance.

Bonjour,

As-tu mis, pour les deux, Type de démarrage "automatique" avant
d'essayer de les démarrer ? Par défaut, le type de démarrage de ses
services est "manuel".
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

oursin_agile
Michel CADART a pensé très fort :
oursin_agile wrote:
bonjour à tous,
voila , j'essaie de faire demarrer le "Service de découvertes SSDP",
impossible, il me dit que le service dependant n'a pas pu demmarer, ce
service dependant c'est "Hôte de périphérique universel
Plug-and-Play", j'essaie donc de le faire demmarer à son tour, mais
là impossible il me dit que son service dependant (Service de
découvertes SSDP) n'est pas demmaré, ça se mord la queue, il y a t'il
une solution? Merci d'avance.

Bonjour,

As-tu mis, pour les deux, Type de démarrage "automatique" avant d'essayer de
les démarrer ? Par défaut, le type de démarrage de ses services est "manuel".

Slt,
Oui, j'ai essayé "automatique" et "manuel", même punition.
@+.Merci