Service de Restauration

Le
Sydney
Sur le PC Windows familial de ma fille, le service de restauration ne
fonctionne pas. Quand on le lance on a le message
"Le service de restauration ne peut pas protéger votre ordinateur. Relancer
Windows"
En fouillant plus avant Je constate que ce service n'est pas démarré et son
lancement donne en gros
"erreur syntaxe du nom de fichier"
Les propriétés indiquent que l'on lance ceci
SystemRootC:WINDOWSsystem32svchost.exe -k netsvcs

il me semble que systemRoot est en trop !
Je n'ai pas réusi à l'enlever
Comment faire ?
Azo3
Le #3924181
bizarre!c'est plutôt rstrui.exe

as-tu activé ce service dans le panneau de config/performances/système ,
onglet restauration ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sydney" 45bf354a$0$22818$
[...]

Le #3924171
"Azo3" 45bf48d3$0$27392$
[...]

effectivement si j'exécute rstrui sur mon PC la fenetre restauration s'uvre.

De toutes façoons il faudra changer la commande "
SystemRootC:WINDOWSsystem32svchost.exe -k netsvcs"
As-tu activé ce service dans le panneau de config/performances/système ,
onglet restauration ?
OUI bien sûr.

Zaza
Le #3924161

[...]

Dans le raccourci tu dois avoir

%SystemRoot%System32restorerstrui.exe

Sydney
Le #3923531
"Zaza"

[...]

Je dois trouver comment entrer cette nouvelle ligne ou modifier l'actuelle.