Service de télécopie, une piste ??

Athwin
Le service de télécopie m'indique l'erreur suivante : "Impossible de démarrer
le service de télécopie sur l'ordinateur local. Le service n'a pas renvoyé
d'erreur. Ceci peut être une erreur interne windows ou une erreur interne du
service."

Vers quelle voie dois-je me diriger vu que le message reste très vague.

Merci pour vos idées et vos expérience.

a+

GG [MVP]
Le service de télécopie m'indique l'erreur suivante : "Impossible de
démarrer le service de télécopie sur l'ordinateur local.

Pas de modem détecté ou plus détecter correctement si précedemment
il a été detecté et installer correctement.
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org