[Service Distant]

Sebastien
Bonjours,

Je cherche a demarer et stoper des services a distance, exemple je suis sur
un pc du domaine , je connnais l'ip du server, je suis administrateur du
domaine, et je veux a partire de mon poste aretter ou demarer le service sur
la machine distante(le server).

est ce que qq connais une astuce, je connais la commande , net start
[service] et net stop [service] mais sa ne marche que sur la machine local

si qq connais un truc ou une piste merci :-)

merci et bonne journée

Sebastien Dieudonne

david
[...]

utilise la mmc
lance mmc.exe

ajoute le composant service*

david
.

Sebastien
c'est exactement sa que je cherche a fair, mais je cherche des command pour
le fair, car derriere je veux coder sa en vb, est ce que tu connais le moyen
d'aretter et de lancer des service a distance quand tu mabre du domaine ?

merci encore ;-)

a++
Sebastien

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://www.giantcompany.com