Service echo SMTP ?

3 réponses
Andre Majorel
Il semblerait qu'echo@cnam.fr ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
"Cette supposition rappelle assez celle de ce prédicateur qui, en
pleine chaire, faisait remarquer à ses fidèles la bonté de Dieu qui
avait placé les rivières auprès des villes." -- Alexandre Dumas

3 réponses

Thierry B.
--{ Andre Majorel a plopé ceci: }--

Il semblerait qu' ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

Dans le temps, il y avait coucou(O)cict(o)fr, mais je ne

sais pas si il est encore vivant...

--
"Le médecin, depuis qu'il a l'ordinateur, quand il te parle, il te
regarde plus : il regarde son ordinateur avec une tronche, mon pauvre,
on dirait qu'il a bouffé un ver."

Ascadix
Il semblerait qu' ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

Je ne connais pas , mais peut-être que peut
t'apporter qqchose ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Andre Majorel
On 2008-05-29, Thierry B. wrote:
--{ Andre Majorel a plopé ceci: }--

Il semblerait qu' ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

Dans le temps, il y avait coucou(O)cict(o)fr, mais je ne

sais pas si il est encore vivant...

Il l'est. Un poil moins bien que l'echo du CNAM parce qu'il ne
renvoie que les headers mais il a le mérite d'exister. Merci.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
"Cette supposition rappelle assez celle de ce prédicateur qui, en
pleine chaire, faisait remarquer à ses fidèles la bonté de Dieu qui
avait placé les rivières auprès des villes." -- Alexandre Dumas