Service d'envoi de MMS

1 réponse
Arno
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place un service d'envoi de MMS. Je suis à la
recherche d'un service qui me propose une API (ou autre) que je puisse
utiliser en PHP pour envoyer des MMS. Quelqu'un aurait ca sous la
main ? Il faudrait que si la personne réponde je puisse recevoir la
réponse via script ou mail.

Merci d'avance.

1 réponse

VooDoo
Salut,
moi j'utilise clickatell.com depuis 2ans bientot sans probleme.
je penses que tu y trouveras ton bonheur...
tiens nous au courant.
A+
VooDoo